Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes petits (...et moyens!)
11 octobre 2013

Cahier de chansons et comptines

Cette année, j'ai décidé de faire un cahier de chansons et comptines uniquement composé de peintures et collages. Voici les deux premières pages : pour Petit escagot, travail sur la trace et topologie (en haut pour les nuages, en bas pour le sol), pour Pomme de reinette, travail sur la trace (de pomme) :

DSC03501DSC03502

Nouvelle page pour Les petits poissons dans l'eau : fond à la gouache et traces de légo + collage de morceaux de papiers colorés à assembler pour créer un poisson : il me reste à ajouter la chanson...

DSC03523 DSC03521

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces idées sont très bonnes. Je souhaite refaire un cahier de chansons cette année (j'avais déjà fait ça une année où j'avais des "grands"). Je m'inspirerais peut-être de tes idées. Merci.
Pour cette rentrée 2017-2018, j'ai une classe de PS/MS!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 949
Archives
Publicité