Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes petits (...et moyens!)
14 janvier 2013

Nuages

Après avoir lu Petit nuage d'Eric Carle (en lien avec la météo du moment!), je me suis inspirée de divers travaux trouvés sur internet ; mes petits ont peint des nuages en tamponnant de la peinture argentée et bleue ciel, ont ensuite tracé des croix argentées et dorées, ajouté quelques paillettes et petits flocons.

Enfin,  comme nous travaillons sur l'initiale des prénoms en ce moment, j'ai eu l'idée d'agrafer des bandes de papier de soie sur lesquelles les enfants ont tamponné leur initiale.

015

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, je pique l'idée pour faire une pluie de prénoms avec mes MS
Pour cette rentrée 2017-2018, j'ai une classe de PS/MS!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 935
Archives
Publicité