Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes petits (...et moyens!)
24 octobre 2012

Automne, la suite

Après avoir observé les arbres de la cour, nous en faisons à notre tour. Le résultat est un peu chargé à mon goût, mes élèves trouvent leurs arbres très jolis! le fond est tamponné aux couleurs de l'automne, ensuite, le tronc est en papier journal déchiré et peint à l'encre marron, les branches ont été ensuite tracées à l'acrylique marron et noire puis des feuilles utilisées lors de notre travail précédent ont été collées sur les branches.

036

 

Et quelques dessins guidés représentant des arbres : 

052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour cette rentrée 2017-2018, j'ai une classe de PS/MS!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 935
Archives
Publicité