Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes petits (...et moyens!)
4 juin 2012

Blasons

Les enfants réalisent des blasons 

Tout d'abord, ils tracent des traits horizontaux à l'encre et au pinceau. (J'ai dessiné les points à relier)

040

Ensuite, à l'aide de feutres, ils tracent cette fois ci des traits verticaux uniquement sur les bandes de couleurs.

004       005

Troisième étape, on trace des traits horizontaux aux pastels gras sur les parties blanches de la feuille (ce qui reste encore de blanc, en fait!)

003

Enfin, ils recherchent l'initiale de leur prénom et la collent au milieu du blason...Ca en fait du trait horizontal et vertical, tout ça!

006

 

Et c'est enfin terminé...

005       006

004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau travail ! J'aime beaucoup ! Merci de mettre toutes ces activités en ligne !
Pour cette rentrée 2017-2018, j'ai une classe de PS/MS!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 921
Archives
Publicité