Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes petits (...et moyens!)
8 janvier 2013

Boucle d'or et les trois ours

En ce début de 3ème période, nous travaillons sur Les trois ours de Byron Barton ; nous l'avons déjà lu à plusieurs reprises avant les vacances.

Voici un petit travail proposé en arts visuels ; tout d'abord un fond à la gouache verte sur laquelle les enfants font des traces de fourchettes. 

Ensuite, un collage à reproduire : la maison des trois ours.

Enfin, on y ajoute les trois ours puis Boucle d'or (mes élèves m'ont fait remarquer qu'elle n'était pas là!) dessinée par chacun.

 

034

 

035

 Et un petit exercice très classique après avoir trié petit/moyen/grand : 

036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très beau et très intéressant comme travail. Félicitation
Pour cette rentrée 2017-2018, j'ai une classe de PS/MS!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 677
Archives
Publicité